13.4.10

Lentement. Sûrement ?

Pendant les travaux les affaires continuent. Oh, pas à un rythme effréné, non, mais les contacts que j'ai pris à la fin de l'année dernière dans le domaine de l'animation semblent petit à petit porter leurs fruits. Et les commandes, même si elles sont minimes pour l'instant, continuent de s'enchaîner, me permettant pour l'instant de maintenir le bateau à flot.
Un épisode de plus pour un projet de série 3' qui doit être présenté à la rentrée au Forum du cartoon, au moins (je l'espère) deux épisodes à écrire sur une série 13x26' pour Gulli, un possible démarrage de deux autres séries pour une autre production, et un projet excitant d'adaptation de BD…
Beaucoup de conditionnel donc, et l'on sait à quel point tout est fragile dans ce métier, mais une seule constante, la confiance que semblent nous porter, de plus en plus, les productions. C'est déjà bien…

Côté fiction TV, le calme reste plat. Deux rendez-vous en fin de semaine avec des producteurs "classiques" (entendez par là TF1philes) nous diront si la reprise est en marche, et s'il y a une chance (un risque ?) pour que j'écrive un jour un gros truc pour une grosse chaîne.
Ça plus deux autres rdv avec les boites d'animation dont je parlais plus haut, pour faire le point justement, et cette fin de semaine va être bien chargée.

Sans compter qu'il me reste encore à peindre 3 chambres et un salon…

1 commentaire:

Cedric a dit…

C'est quoi "un gros truc" ? Un 90 minutes pour TF1 ?