Après une (très) longue période où les travaux, puis l'emménagement, puis les aménagements dans mon nouvel appartement m'ont pris tout mon temps, je prends peu à peu mes marques dans ce nouvel environnement.
Plus de place, un grand salon avec cuisine ouverte, une chambre pour chaque membre de la famille, un nouveau voisinage. Bref un nouveau départ, avec le sentiment de progresser, de passer à une étape supérieure de sa vie. Devenir propriétaire de son logement, entendre son fils dire "papa, je suis très bien dans ma nouvelle chambre", voilà qui donne du baume au coeur après des temps bien difficiles.
Bien sûr, je ne suis pas complètement tiré d'affaire, professionnellement parlant, la situation étant toujours aussi fragile, voire friable.
J'ai quand même un peu de travail pour cette semaine. Ecrire une continuité dialoguée pour un épisode de dessin animé et, si la prod le valide, développer un nouveau pitch.
En attendant que d'autres projets, toujours en DA, se concrétisent, trouvent leur voie, soient validés par les producteurs, soient signés et donnent lieu à du travail et de l'argent.
Et oui, même si mes conditions de vie ont évolué, l'incertitude, financière, reste exactement la même.
À quand le "grand" changement ?
10.5.10
Inscription à :
Articles (Atom)