10.7.06


"Homme, quand comprendras-tu que ne pas aboutir fait ta grandeur..."
Goethe

8 commentaires:

Jule a dit…

"Putain de Ritaux, je pisse dans vos pizzas !"

Goguel

j_christ a dit…

J'essaie de maintenir une certaine dignité littéraire dans ce blog.
Je vois que c'est pas facile...

Jule a dit…

humph...

Jule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jule a dit…

Les vrais footeux ont des bobs, boivent du Ricard et sont abonnés à CanalSat.

J'ai rien de tout ca. Non, je ne suis pas un footeux, juste un français chauvin.

Ce n'est pas un pléonasme, je suis simplement très très chauvin...

Quand à ta remarque Cédric, c'est limite une insulte.

(vous auriez du le voir hier à se dandiner sur son siège des que les italiens entraient dans notre surface...il a un peu la mémoire courte quand même...)

Anonyme a dit…

Pour des scénaristes, la fin de ce match est exemplaire...

;)


Pour le reste, vivement qu'on passe à autre chose !

j_christ a dit…

Ben moi, j'ai regardé le match en compagnie de David Pujadas et d'Arlette Chabot !

Si ça c'est pas la grande classe !

Anonyme a dit…

c'est chiant cette défaite de la France, d'un point de vue économique et social... c'est chiant ce que je raconte aussi ;)