7.3.07

Joyeux (mais oui) anniversaire !

Ce sera l'un de mes derniers posts, mais ça me fait plaisir.
Aujourd'hui, mon camarade et néanmoins partenaire d'écriture Cedric a une bougie de plus sur son gâteau.
L'occasion de mesurer le chemin parcouru depuis qu'on s'est rencontrés. Une belle histoire, comme dans les films (américains), qui nous a vus grimper une à une les marches du succès. Bon ok, le succès devrait arriver très vite, on y travaille. Et c'est bien ça le plus important d'ailleurs, le fait qu'on travaille aujourd'hui comme scénaristes. Car le pari n'était pas gagné, tant ce métier est difficile d'accès pour ceux qui n'ont pas la carte.
Mais bon, on y est arrivés, et j'en profite donc, puisque c'est sa fête (ça durera pas, qu'il en profite), pour lui dire merci. Merci pour sa confiance et son amitié, pour me supporter toutes les semaines aussi, moi, mes râleries et mes blagues vaseuses.
Surtout qu'on en est qu'au début du chemin.

Bon anniversaire donc Cedric, et n'oublie pas qu'après la pluie vient le beau temps…

1 commentaire:

j_christ a dit…

Ça va jaser à nouveau, mais bon…
;)