12.11.08

Damages 2

En attendant que la suite de GDM prenne son allure de croisière et que d'autres projets prennent naissance, je surfe. Et je vous signale que la saison 2 de l'excellent Damages est pour très bientôt (Janvier prochain) sur les télés.

J'ai hâte, j'ai hâte !

Damages 2 - bande annonce

8 commentaires:

Dulle a dit…

Moi aussi, j'ai hâte! (mais je sais pas encore à quoi...). Ceci dit, moi aussi j'adore Damages. C'est dense, hyper bien écrit ...

Manuuu a dit…

... et la bande-annonce de la saison 2 est à chier.

Anonyme a dit…

Yen a toujours un qui vient foutre sa merde ^^

Manuuu a dit…

Vous avez pas l'impression d'assister à la B.A. de Gossip Girl ?

Anonyme a dit…

C'est qui ça ?

j_christ a dit…

Je ne sais pas.

Et pour la BA, oui elle est pas terrible, mais je préfère une mauvaise BA d'une bonne série que l'inverse ;)

Wait and see.

Manuuu a dit…

Tout à fait !

Dulle a dit…

Si t'as rien à dire sur le boulot, écris nous un post sur les beautés de Noël, sur les joies de l'automobile, sur Miss France, sur sur ... le gratin de choux-fleurs...'fin, quelque chose quoi!