17.2.09

Par ici Paris 16



Bon, ben ça vient de tomber sur les téléscripteurs. Paris 16 (prononcer Paris 16ème) sera (enfin) diffusé sur M6 à partir du 9 mars à 17 heures.
Une série dont l'aventure me parait loin, mais loin aujourd'hui, et que je regarderai donc avec indulgence et nonchalance, comme une vieille copine qu'on a bien aimée et qui a fini par vous larguer, laissant quelques blessures qui sont maintenant cicatrisées…

Bien sûr, vous vous pourrez la regarder comme vous voulez.

Du moment que vous la regardez… ;)

Edit: Vous trouverez tout le dossier de la série ICI, avec générique, interviews de comédiens, auteur, résumés, décors, bref tout ce que vous voulez savoir sur Paris 16ème, enfin sur cette version là…

13 commentaires:

Dulle a dit…

Cette poésie, god damned, cette poésie qui ne te quitte pas (tout peut s'oublier bla bla bla...)

Alors à côté à droite là sur ton blog, tu remplaces "Jack" par "Jacqueline" et ça devient tout de suite vachement plus drôle...
(de toute façon si c'est une citation de cette enclume de Jack Bauer, c'est pas difficile de faire plus drôle...).

j_christ a dit…

Une citation est une citation hein, on s'amuse pas à changer les prénoms dans Shakespeare, alors…

Dulle a dit…

Moui fin bon, 24h c'est pas le roi Lear non plus hein...
T'aimes toujours 24 toi?

j_christ a dit…

En fait, j'aime tous les chiffres.

Oui, en réfléchissant bien, il y en pas un que j'aime plus que les autres.

Dulle a dit…

bon, je ... je reviendrai peut-être. Un jour. Ou peut-être une nuit...

Anonyme a dit…

Dulle et JC, les nouveaux Shirley et Dino (et attention, je les aime beaucoup, hein)

Anonyme a dit…

Y a toujours des bons moments dans "24". Cette saison, la palme va à ce dialogue :
- How are you ?
- What do you think Jack? You shot me and buried me alive !!

j_christ a dit…

Absolument ! ;)

Anonyme a dit…

Moi j'aime cette saison, comme les précédentes, parce que j'y trouve ce que j'y cherche. De l'action, un(e) président(e) menacée), des scènes de torture et un héros charismatique qui en fait plus en 1 heure que Diane Femme Flic en 5 saisons...

Anonyme a dit…

Moi je rêve d'une série ou Diane sera torturée par Louis la Brocante sous les yeux de Julie Lescaut qui sera tellement contente.

Anonyme a dit…

Et moi je rêve d'une série où Diane, Joséphine, Louis, Julie seraient tous sur une île et un mystérieux tueur les éliminerait un par un (oui je sais, c'est pas très chrétien)

j_christ a dit…

Tant qu'à faire, s'il pouvait les bousiller tous ensemble d'un seul coup, ça irait encore plus vite…

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!