25.2.09

Moments phrénétiques

Il y a des moments comme ça, où plein de choses se passent en même temps. Des bonnes choses et des mauvaises choses.
Côté bonnes choses, deux projets tombés du ciel et sur lesquels il va falloir travailler très vite et très bien.
Côté moins bonnes choses, une colique néphrétique foudroyante qui m'a plié en deux et envoyé direct aux urgences. Un mauvais calcul qui traine quelque part dans mes reins et qui, j'espère sortira bientôt. Caillou, sors de ce corps !

Va falloir concilier tout ça, et les jours qui viennent risquent d'être intenses…
En tout cas, voilà un anniversaire dont je me souviendrai…
Et merci à tous ceux qui m'ont laissé des messages !

2 commentaires:

Dulle a dit…

Bon anniversaire!
(il parait que ça fait un mal de chien...alors bon courage hein)

j_christ a dit…

Merci !

Et je confirme, j'ai connu des moments plus sympas…