7.3.09

Rendez-vous manqués

Me voici de retour chez moi et sur mon blog, après une péripétie pas bien agréable: l'ablation d'un calcul rénal. Une semaine à l'hôpital à méditer et à gérer la douleur. Une semaine qui était également marquée par plusieurs rendez-vous auxquels je n'ai pas pu me rendre. Heureusement, mon compère est en meilleure santé et il a pu assurer pour deux (je lui souhaite au passage un bon anniversaire).

Une semaine de frustration aussi, parce que ça tombait au moment où nous devions rendre dans l'urgence des développements sur 2 séries importantes et prometteuses. Même si j'ai pu travailler sur l'une d'elle, transformant à l'occasion les toilettes de ma chambre d'hôpital en bureau d'appoint, perf dans le bras et ordi sur les genoux, je n'ai pas pu faire ma part de travail sur la seconde série.

Hier je suis rentré chez moi, bardé de médicaments, et je vais pouvoir rattraper un peu le temps perdu et la frustration. Charge à moi de reprendre la brillante V1 établie par mon compère pour en faire une V2 qui je l'espère, transformera l'essai.

C'est agréable de se dire qu'on va pouvoir remonter dans le wagon…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

prompt rétablissement

j_christ a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

De rien!
En tout cas, chapeau. Ca doit pas être évident d'écrire dans ces conditions !