11.3.09

Ça va mieux en le vivant

Bon, ça va mieux, je reprends du poil de la bête. Oh je dis pas ça pour vous rassurer, parce que je vous imagine derrière votre écran, morts d'angoisse à mon sujet… non c'est surtout pour laisser une trace de cette étape ici. Après tout, dans 20 ans, quand mes enfants reliront ça sur leur smartphone holographique, ça leur donnera un repère (re-père, trop fort !)

Donc je disais, ça va mieux. Surtout que les projets s'accumulent. Primo ça fait un bien fou d'écrire, et deuxio, ça fait un bien fou d'espérer que ça va marcher.

Tertio, aujourd'hui il y a du soleil, et ça fait un bien fou d'avoir du soleil.

Et dernièro, ce matin j'ai pu faire un petit coucou à ma choupette en construction, celle qui devrait sortir le bout de son nez dans 3 petits mois.

Quand je vous dis que ça va mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca fait zirplé !

j_christ a dit…

Cimer !