28.4.09

Prépa

Semaine tranquille, entre la rédaction de retours sur les retours de France 2 concernant les derniers textes de GDM, et un RDV jeudi avec un producteur vampirique. Ou plus exactement, un producteur qui veut faire un film de vampires. C'est pas pareil.

À vrai dire, ce qui m'occupe pleinement en ce moment, c'est l'aménagement d'un petit coin tranquille pour la princesse à venir. Adieu mes bibliothèques pleines à craquer de manuels de dramaturgie et de tous les livres qui me suivent à chaque déménagement depuis 25 ans. Et merci Ikea pour les beaux bacs en plastique transparents qu'on peut voir ce qu'il y a dedans.

Bon allez j'y retourne, faut encore que je passe l'aspirateur et que je monte le petit lit.
J'ai toujours peur qu'elle arrive en avance…

3 commentaires:

dulle a dit…

ben y font de chouettes coufins en plastique maintenant dis-donc...

Sisyphe a dit…

Ouaip, c'est un Tupperware je crois.

Aurélie a dit…

J'ai la même boite, qui est effectivement très très pratique, surtout avec le truc qui se met par dessus où tu peux ranger des petites choses...

Il faut déjà que je prépare ma valise ??