14.5.09

Tôle ondulée

J'avoue que la période est étrange.
Entre l'immense bonheur d'avoir très bientôt ma fille entre les bras et l'immense incertitude professionnelle qui sévit actuellement, je fais des allers retours permanents entre sourires et grimaces.

Echec sur la série de 1924 (que j'aurais pourtant adoré faire tant cette période m'intéresse), attente d'une série TF1 sur laquelle on doit bosser mais à condition qu'elle redémarre, cogitation sur des pitchs de comédies-familiales-que-TF1-optionne-à-tout-va-en-ce-moment-y-paraît, attente encore de projets plus personnels qui sont parait-il dans les bons tuyaux du côté des chaines visées…

Bref de l'attente, du bon, du moins bon, de l'attente, un mai pourri, des frais réels casse-couille à calculer, de l'attente, des… Comment ?

…Je vous laisse ma fille vient de bouger dans le ventre de sa maman !
A+


Mince c'est dingue… t'as vu ce qu'elle vient de faire ? On dirait qu'elle nous entend et… ça te fait mal ? Ça tire un peu ? Bon de toute façon…

4 commentaires:

Dulle a dit…

Et c'est quand, prévu pour?

j_christ a dit…

Entre ce soir et le 3 juin.


Mais bon, avec les diffuseurs t'es jamais sûr de la programmation. Surtout à TF1.

Dulle a dit…

Ah ça...A qui le dis-tu...

j_christ a dit…

À toi.
Je le dis à toi.