20.5.09

En attendant

Rendez-vous intéressant ce matin avec un producteur intéressant (oui, je sais il y a 2 fois "intéressant" dans la phrase, c'est pour faire mon intéressant).

Dépose de projets, échanges d'idées, ambiance sympathique et sérieuse à la fois… On verra ce que ça donnera, mais il est toujours intéressant (+1) de rencontrer de nouvelles personnes, qui plus est de nouvelles personnes en recherche de nouveaux auteurs.

Ok, je suis d'accord avec vous, quand on a que des choses aussi générales et vagues à raconter on ferait mieux de s'abstenir, mais en même temps, j'avais envie de vous le dire.
Enfin, disons pour être précis, que je trouvais ça intéressant.

Sur ce, bon viaduc, profitez du soleil.

Moi, j'attends toujours la princesse, pour déposer sur ses lèvres le baiser qui lui fera ouvrir les yeux sur le monde…

1 commentaire:

Sisyphe a dit…

Hmm. Intéressant.