5.6.09

Anaëlle

Hier soir, j'avais prévu de regarder "Un village français", pour soutenir la fiction française, mais aussi parce que j'y pressentais de grandes qualités.

Mais Anaëlle en a décidé autrement.

Anaëlle c'est ma fille, qui est née ce matin, qui pèse 3 Kg740 et mesure 52 cm.

Anaëlle c'est celle qui a changé le cours de ma soirée et de ma vie, comme l'avait fait son frère Tom un peu plus de 3 ans auparavant.

La fiction se fait parfois expulser par la réalité.

10 commentaires:

Cedric a dit…

Bon ben j'espère que cette fois on va enfin en finir avec tous ces bon sentiments...

Cedric a dit…

Avec un "s" à "bons", c'est encore mieux.

j_christ a dit…

Certaines personnes peuvent n'avoir qu'un seul sentiment...

Anneso et Ludo a dit…

Félicitations à vous et surtout à Gaëlle !!!

Ludo et Anneso

l'americaine a dit…

Et ben félicitations !

c'est chouette.

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la jolie Anaëlle ... qui a su se faire désirée :-) et bisous à Tom.
Marie, Patrice et Camille

j_christ a dit…

Merci !

marc a dit…

félicitations!!

Showshoes a dit…

Bravo et félicitations aux heureux parents. elle est toute mimi sur la photo

j_christ a dit…

Merci !