19.10.09

Pause


Ce blog va connaître une petite pause de quelques jours.
Trop de travail, pas le temps de tout faire.

À très bientôt !

10 commentaires:

Hélène a dit…

Ca t'intéresseras je pense, un nouveau site pour les scénaristes avec un compte rendu de Aix, pour les malheureux absents:
http://www.scenaristes.biz/parser.php?tpl=accueil#

j_christ a dit…

Merci !
Cedric vient de m'en parler, et j'ai lu. Très intéressant en effet.
Avec un papier de Krivine sur le Chasseur extrêmement instructif et pertinent…

Hélène a dit…

Oui, j'ai vachement aimé ce papier, très éclairant sur ce ratage... Parce que c'est vraiment raté, dommage.
A la fin de la projo, j'avais envie d'aller voir Carré et de lui dire: "j'ai pas aimé, mais ça arrive de rater son coup et tu restes un super scénariste...", j'ai pas osé, c'est bête.

j_christ a dit…

Je comprends.

T'avais peur qu'il te fasse une tête au carré…

Frédérik a dit…

Et la diffusion serait prévue pour quand ?

Hélène a dit…

Je ne sais pas du tout...en tout cas, il paraît qu'il ne faut pas louper "Les invincibles" sur Arte (je ne sais pas quand non plus...). Je n'ai pas pu aller à la projo mais tout le monde était enthousiaste.

Cedric a dit…

Ah ah, les Invincibles, je les ai en DVD, toute la saison 1. Je peux peut être me faire du fric !

Anonyme a dit…

BON DEPART

Cedric a dit…

J'ai hâte que ce blog reprenne, moi...

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!