20.11.05

VERNISSAGE

Elle a mis du temps, mais ça y est elle s'est décidée. Et oui, ma chérie vient d'ouvrir sa galerie de photos.

ICI

Bien sûr, on pourra toujours dire que je ne peux pas m'exprimer en toute objectivité, n'empêche, cette fille-là a un sacré talent.

Quand je regarde les photos qu'elle vient de mettre en ligne, j'oublie que c'est la future maman de Tom, la fille qui m'a fait tourner la tête voilà six ans déjà et qui me rend heureux jour après jour.

Je m'abandonne à la vision de ces enchevêtrements de couleurs, ces murs torturés, ces compositions urbaines qui disent la beauté, la force et la folie du monde.

Et même que je suis jaloux. Parce que j'aimerais bien connaître le secret qui permet de faire d'aussi singulières photos.

Je vous engage donc à aller faire un tour sur cette galerie virtuelle. Vous avez même le droit de laisser des commentaires...

1 commentaire:

Jule a dit…

C'est bien Jean-Christophe son père non?

Bon, petits mots gentils : c'est vrai qu'il bénéficit d'un vocabulaire et d'une culture générale conséquente qui lui permettent d'écrire de forte belle manière. C'est vrai.

Quand à la cloque et à son Leica, il m'apparait evident qu'elle est née avec un kodak dans les mimines. Toutes ses photos sont vraiment impressionnantes...

Je me la pète un peu non?