13.4.06

Prochainement

Mon éditeur vient de m'envoyer, pour acceptation, la maquette de la couverture du bouquin que j'ai traduit sur la psychologie des personnages.
C'est pas mal, sobre et de bon goût, et j'aime bien la couleur, très agréable à l'oeil.
J'ai donc dit OK, et le manuscrit part chez l'imprimeur dans la foulée.

Allez, plus que quelques jours d'attente et vous pourrez tous vous ruer dans vos librairies préférées !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous ruer dans les librairies ? Comment ça ? Tu ne nous offres pas à tous des exemplaires dédicacés ???

j_christ a dit…

Et comment je vis moi !?

Anonyme a dit…

Juste à moi, alors ?
;)

j_christ a dit…

Vraiment prête à tout celle-là...

Anonyme a dit…

Et bin, moi qui ai passé un après-midi à me décarcasser pour trouver des exemples de films français !... Je n'oublierai pas...

j_christ a dit…

Ah mince, j'avais oublié ça...


Et si je t'envoie une photocopie dédicacée de la couverture, ça te va ?

Anonyme a dit…

Rat !
:p

j_christ a dit…

De toute façon, l'amour est rarement propre.

Retourne vérifier dans ton magazine préféré...

;)

Anonyme a dit…

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un jeu de mot vaseux... Je commençais à me demander si tu ne t'étais pas rangé...

j_christ a dit…

Je suis un peu choqué.

Une jeune fille de bonne famille comme toi n'aurait même pas dû comprendre l'allusion!

j_christ a dit…

Si quelqu'un a filmé, je veux bien la vidéo !

Anonyme a dit…

Je t'en prends un.
Annonce sérieuse.

(Tu peux me l'amener la prochaine fois qu'on se voit. Je te paie, pas de souci - je sais ce que c'est -, mais j'ai tellement pas le temps de bouger...)

Thanxs !

j_christ a dit…

Chouette, un premier client !

;)