16.5.06

D'la bombe !

Ça y est le nouveau MacBook est arrivé !

Processeur Intel Core Duo à 2ghz, Isight intégrée, Bluetooth, écran panoramique, Mac OSX Tiger, disponible en noir ou blanc, le tout pour une somme très raisonnable…

Bref l'ordinateur portable le plus séduisant depuis bien longtemps. Apple est décidément une formidable société, et Steve Jobs est son prophète.
Innovante et performante, elle est la première (la seule en fait) à avoir compris qu'on pouvait allier performances technologiques et design d'enfer.
L'informatique pour les artistes, quoi. (Au passage, Steve Jobs est aussi le patron de Pixar…)

Alors je sens que ma CB va bientôt chauffer, et que je vais écrire des scénarios encore meilleurs avec une excitation et un plaisir décuplés, sur une machine aussi belle qu'intelligente.

Hier je cirais mes chaussures avec ennui.
Aujourd'hui, la face du monde a changé…

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu l'as vu en vrai ?!?

j_christ a dit…

Pas encore, mais j'ai hâte !

Jule a dit…

Pas tant que nous, crois moi...

Benenuts sortent des nouvelles cacahuettes aussi. Tu nous fais un post sur le sujet?

Anonyme a dit…

Pfff...Aucun sens du Beau!

Quelle tristesse!!!

Jule a dit…

Pour le coup j'ai surtout le sens du "économique", c'est pas faux...

j_christ a dit…

Parce que tu écris des scénarios avec des cacahuètes toi !

j_christ a dit…

Oui mais sur mac, on utilise une souris, pas une sourie.

C'est toute la différence.

Anonyme a dit…

Enfin un homme de goût.........
Décidemment JC tu m'es de plus en plus sympathique !

Une fana de Steve Jobs depuis ses premiers Macintosh.

j_christ a dit…

Merci !

Mais quel dommage de rester anonyme. ;)

j_christ a dit…

Ah, je viens de comprendre.

En fait c'est toi Cedric, qui vient de faire ton coming-out pro-Mac !

Mais tu peux le faire à visage découvert, tu sais, comme chez Delarue…

Jule a dit…

Mouais ou comme au Bigdil, Vincent mon ami Vincent ;)

Mouais les Mac sont beaux. Le précédent IMac ressemblait un peu à une lampe de chevet. Ca fait chère la lampe quand meme.

En plus ca éclairait même pas...

j_christ a dit…

Et c'est vrai qu'un PC, non seulement ça n'éclaire pas non plus, mais en plus, c'est moche !

Anonyme a dit…

ça c'est bien envoyé !!!!
BRAVO JC !

Jule a dit…

Oui mais ca coute le prix d'une lampe de chevet (une belle hein !)...

j_christ a dit…

C'est sûr qu'entre M. Bay et un Mac, je préfère un Mac !

Anonyme a dit…

Une trace de pneu peut être, mais ca c'est l'âge...