10.5.06

Champion (bis)

Ma modestie naturelle, à l'inverse de certains, m'empêchait de vous rendre compte de mon week-end. Mais devant la pression, je cède (ric).

Le week-end dernier, nous étions donc en famille et avec quelques bons amis, dans une propriété de Normandie, aussi grande et accueillante que poussiéreuse.
Nonobstant la mort aux rats généreusement distribuée dans les chambres, le séjour fut fort agréable.
Il n'a même pas plu, c'est dire.

Ce fut aussi l'occasion de découvrir le quad. Drôle de moto à quatre roues qui, dès que vous l'avez enfourchée vous fait pousser les seins et la queue de cheval, et vous voilà telle Lara Croft à la poursuite des méchants, en train de littéralement voler à travers champs et forêts (bousillant au paysage la faune et la flore, mais bon, c'est ça les loisirs de riche hein, faut savoir ce qu'on veut).

Bref ce fut un grand moment de franche rigolade et il faut bien le dire, de bonheur.
Un bonheur qui ne fut pas le seul pendant ce week-end, car quelqu'un eut la bonne idée d'organiser un tournoi de ping-pong (tennis de table in french), dans un hangar aussi propice à l'exercice de ce sport qu'un aquarium pour une partie de pétanque.
Mais là encore, nous avons tous passé un grand moment de détente, sans bousiller la nature pour une fois.
La modestie, encore elle, me pousse à me taire, mais devant la pression, je cède (ric). Eh oui, j'ai remporté haut la main, et avec un brio assez incomparable, ce grand tournoi, après avoir éliminé très facilement Cedric en demi-finale.
Comme quoi, il sera toujours derrière moi apparemment… On ne choisit pas son destin.

1 commentaire:

j_christ a dit…

Bah soit pas si pressée va.

Pour la mort aux rats, tu as bien le temps…
;)