29.5.06

Une vie de star

Je reçois un petit coup de fil ce matin de Catherine Jacob, à qui j'avais envoyé le scénario de Une vie de star vendredi.
Elle a aimé, et c'est avec plaisir qu'elle jouera dans mon film...

Julien Lepers, Catherine Jacob, Ludovic Berthillot… Avec un casting pareil, ça commence à devenir une sorte de rêve ce court métrage !
;)

L'aventure continue…

29 commentaires:

Jule a dit…

Et bien... T'es sur que c'était pas Gerald Dahan?

j_christ a dit…

:))

j_christ a dit…

Je te signale que tu seras au générique de ce film !

Jule a dit…

Ah tiens...moi comme image j'avais utilisé la saucisse dans le hot-dog.

Marrant...

j_christ a dit…

C'est sûr que dans ton CV, ça va faire bien.
;)

Jule a dit…

Oui surtout s'il met cette photo...

Jule a dit…

Hey, le noir et blanc avec la couleur, j'étais sur le coup avant toi hein !!!

Jule a dit…

Hey, c'est meme pas un faux decor sur mes lunettes, c'est ca le truc fort. La photo est authentique (sauf que le vert était bleu mais bon...)

Sin City?...tu sais, moi, les jeux vidéo...

j_christ a dit…

Ça dérive pas un peu là, rapport à mon actu ??

Jule a dit…

Quelle star celui la.

T'as besoin d'aide? Eh eh pas de problème !...demande à Cédric ! :)

Anonyme a dit…

L'intérêt de cette photo, c'est surtout la prise en plongée je trouve.
Comment kon fait pour mettre un avatar?
Congrats JC, ça marche l'humour cynique ;b

j_christ a dit…

Absolument.

Jule a dit…

Un nègre !...putain parles pas comme ça, on est en 2006 !

Dis "bouboule" comme tout le monde !

j_christ a dit…

Remarque ça doit être pratique pour allaiter ça.
;)

Jule a dit…

Par tous les saints...

Dire que c'est moi qu'aurait du lui faire son avatar...

Jule a dit…

Le tien nounouille !

Anonyme a dit…

Vu la photo, c'est limite si je ne change pas de préférence. Tu es sur Paris Elise? ;)

j_christ a dit…

41 commentaires...
C'est dingue hein, une paire de nibards et tout de suite tu pètes l'audience !

J'espère juste que Catherine Jacob ne lit pas ce blog...

Jule a dit…

Oarf pour accepter de tourner avec Julien Lepers, elle doit probablement avoir beaucoup d'humour...

Jule a dit…

Et encore je suis resté soft...

...car je sais à quoi tu pensais Kédrik :)

j_christ a dit…

C'est le printemps ou quoi là ?

Valérie:
M'occuper de tout, je ne sais pas. Chercher des sous et faire le réalisateur, dans un premier temps, oui.
;)

Jule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jule a dit…

S'ils étaient tous comme ca, je passerais ma vie sur les plages...

Anonyme a dit…

Et bien. On s'egard sur ce blog.

Anonyme a dit…

M'en parle pas. C'est n'importe quoi.

j_christ a dit…

M'étonnerait un peu que C. Jacob fasse des fautes d'orthographe, mais bon...

;)

Jule a dit…

Ouh la, ca va me retomber dessus cette affaire la...

j_christ a dit…

Bah, faute avouée est à moitié pardonnée...

Jule a dit…

Et voilà...