6.6.06

Lila dit ça

Jeudi, j'ai rendez-vous avec Lila.
Lila est responsable du département Production à la Maison du Film Court.
Elle doit m'aider à mettre sur pied une stratégie afin de trouver un producteur pour Une vie de star. Trouver des sous quoi.
J'espère qu'elle est fortiche, Lila.

De toute façon, je l'aime déjà.

;)

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est le prénom de ma nièce!

C'est forcément bon signe :)

j_christ a dit…

Si ça se trouve, c'est elle...

Anonyme a dit…

Elle vient juste d'apprendre à lire.

;)

j_christ a dit…

Ah ben si ça se trouve, c'est elle.
;)

Jule a dit…

En tous cas Lila avant de la voir...

j_christ a dit…

Fatigué Jule en ce moment, non ?

j_christ a dit…

Très bien, je le note.

Quelqu'un d'autre ?

Jule a dit…

La chatte de ses beaux parents. Incroyable, on est peu de chose quand même.

j_christ a dit…

Très bien.

Le lilas blanc ou le lilas mauve ?

j_christ a dit…

C'est l'histoire d'un mec qui veut acheter une chemise.
Il va dans un magasin :"Bonjour madame, je voudrais une chemise couleur lilas, comme celle qui est en vitrine".
La vendeuse: "Mais en vitrine, c'est une chemise blanche monsieur..."
Le gars: "Et alors, vous avez jamais vu du lilas blanc ?"

j_christ a dit…

Si tu prends le temps d'y réfléchir, elle t'emmène très loin cette histoire...
;)

Jule a dit…

Autre chose à foutre !

Et puis j'aime pas les chemises...