16.6.06

À la une

Bonne nouvelle, mon éditrice a l'air très motivée pour vendre La Psychologie des Personnages.

Alors elle me demande si j'ai une idée concernant les magazines auxquels elle pourrait envoyer le bouquin, pour qu'ils fassent un petit papier dessus.

Bien sûr, elle a déjà tout un listing de magazines dans le domaine audiovisuel, mais elle cherche des idées pour d'autres publications, auxquelles on ne pense pas forcément tout de suite pour ce genre d'ouvrage.

Je vais bien sûr me pencher sur la question, mais comme je sais que vous avez toujours des idées géniales, je me permets de vous faire part de la chose.

En vous remerciant... ;)

PS: ne vous offusquez pas si je ne réponds pas tout de suite, je serai sans Internet jusqu'à lundi soir...

4 commentaires:

Jule a dit…

...

Anonyme a dit…

Zurban, les magazines féminins. Il y a toujours des sections livres, et je sais que ton livre m'intéresserait.

j_christ a dit…

Jaloux, mais jaloux, c'est pas possible !!

Merci les filles, c'est toujours super important d'avoir un avis féminin.

Parce que si je devais compter que sur l'autre là...

Jule a dit…

Zurban? C'est terminé ca Zurban nan?