Les choses avancent, concernant ma vie de réalisateur.
Avant le RDV avec le producteur qui finalement a bien voulu nous "rendre" Candice, je suis passé dire un petit bonjour, en compagnie de Cedric, aux deux boss de Pitbull Films.
Et là, on dirait bien qu'ils sont motivés pour me faire réaliser au moins 2 courts métrages.
L'ombre des mères, dont j'hérite finalement après le désistement de la réalisatrice à qui ils l'avaient d'abord confié. Il y a eu comme une incompatibilité d'humeur entre elle et les producteurs, et elle a fini par lâcher l'affaire. Comme c'est un scénario que j'avais initialement écrit pour le réaliser, on va dire que c'est un juste retour des choses.
Il ne me reste plus qu'à rédiger une petite note d'intention à propos de la façon dont j'envisage de le réaliser, et le dossier sera fin prêt pour affronter comités de subventions et autres diffuseurs.
Le second, c'est Plus que malin que moi tu meurs, de mon compère Cédric, un film qui rentre dans le cadre d'une collection initiée par Pitbull, "Exercices de style", avec une charte bien précise, sorte de "dogme" à la française, avec tournage en DV, sans artifice et un budget de 1000 euros.
Un pari et une idée intéressante, en tout cas ça m'excite bien.
Quant à Une vie de star, projet plus ambitieux, je suis toujours à la recherche d'un producteur, fan de Julien Lepers et de Catherine Jacob, et surtout fan de comédie.
Ben oui, y'a pas que la Femis quand même !
;)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Ça y est, elle prend tout pour elle !
C'est plus un melon, c'est une montgolfière !
C'est pas "Plus que malin que moi tu meurs", mais "Plus que malin que moi que tu meurs" !!
Putain tout pourrais faire gaffe quand même !
Tu pourrais faire gaffe...aussi oui...
Jule:
Je te remercie de faire semblant de t'intéresser.
Vraiment.
Aurélie:
Eh oui...
Même que la peinture des locaux était encore fraîche...
Je vous expliquerai... ;)
Enregistrer un commentaire