8.10.05

L.W.


Eh bien j'ai le plaisir de vous annoncer que, tout comme son collègue Timsit, Lambet Wilson a été très sympa quand je lui ai demandé de déplacer sa chaise et que je me suis permis d'ôter les quelques pellicules qui ornaient ses épaules.

En plus, il avait plutôt des choses intéressantes à dire, ce qui n'est pas si fréquent chez un acteur.
Tenez, prenez par exemple... non, finalement je ne vais citer personne, ce n'est peut-être pas le moment de se fâcher avec ces gens-là, on ne sait jamais...

Ah, une dernière chose, pour vous mesdemoiselles ou mesdames:
vu les regards langoureux qu'il m'a glissés tout au long de l'émission, je ne pense pas qu'il puisse vous faire grand mal.

Encore un mythe qui s'effondre...

9 commentaires:

j_christ a dit…

Je sais, c'est dur.

Mais Cédric et moi, on est là, t'inquiète pas...

Jule a dit…

Ben c'est beau tiens.
Putain n'importe quoi les mecs...

Jule a dit…

Oui ben que je dis rien, on me dit que...je dis rien...
Enfin bref, des reproches, encore...
Allez y, vous avez raison.

j_christ a dit…

C'est beau ce chassé-croisé à travers les blogs et le web.

On dirait qu'on vole à travers l'espace sur les ailes du temps...

j_christ a dit…

Quoi ?

Un peu de poésie de temps en temps, ça fait pas de mal, non ?

Bande de brutes avinées...

j_christ a dit…

Pas toi Elise, bien sûr, je parlais pas de toi. :)))

Jule a dit…

Voyez vous ça...
Et de l'allcol??

j_christ a dit…

Ça pour relever la coquille, faut dire qu'il est balèze le père Jule...

Jule a dit…

Et on dit que je suis pas class'...
Ben merde alors, c'est fort ça !