15.10.05

À nous l'Amérique !

Autant j'étais un peu abattu il y a trois jours, vaincu par un nouvel été qui me narguait et la sensation que je voguais sur des chemins qui ne mènent nulle part, autant maintenant, après des RDV plein de promesse, je me sens totalement revigoré. Une nouvelle jeunesse!

Jeudi soir, des gens super gentils et dont la foi déplacerait des montagnes nous ont offert à manger et ouvert les portes d'une aventure qui peut s'annoncer passionnante. Une série d'histoires courtes dans le créneau d'Un gars, une fille ou de Caméra café, avec en toile de fond, la cause des handicapés à défendre.

Et vendredi, une réunion de plus deux heures avec les producteurs de Pitbull Films pour parler de "Marina", un scénario de long métrage qui peut lui aussi donner quelque chose de très bien.

Et dans les deux cas, une belle confiance a été accordée au duo de scénaristes que nous formons, Cédric et moi.

En plus, mardi matin nous sommes conviés dans les nouveaux bureaux de Pitbull pour un brainstorming consacré à trouver des idées de remplacement pour une série "jeunesse" de France 2.

Alors elle est pas belle la vie ?

Je sais bien que pour l'instant on n'a encore rien signé, mais je sens que les astres sont favorables.

On va les bouffer !

8 commentaires:

j_christ a dit…

Ah ben ça, j'en connais un à qui ça va faire plaisir !

Jule a dit…

Laurel et Laurel?
Bon ben c'est bien tout ça en tous cas. Si vous avez un rôle de gros dans l'un de vos films, je suis preneur (si Gaëlle n'est pas interessée, evidement...)

Jule a dit…

Il a une 206 le black frisé de Miami Vice?

j_christ a dit…

Le contraire m'aurait étonné...

Et j'ai pas encore trouvé à quel autre duo Isa fait référence.
Les frères Wachowski ?

j_christ a dit…

Eh ben dis-donc Isa, tu crois que c'est en disant des trucs comme ça qu'on va rester amis ??

Je suis pas si gros que ça quand même...

j_christ a dit…

T'as vu Ced, comment je t'ai sauvé l'honneur ?

Trop fort le lascar !

Jule a dit…

Ouais, qu'on dise pas de mal de la série qui a lancé Arielle Dombasle hein !
Et puis pour la 206 Cédric, je pensais pas à JC, j'avais juste oublié que t'avais plus la tienne ;)

Jule a dit…

J'allais dire un truc mais bon...