17.1.06

1 mois

Et oui le temps passe vite. Déjà 1 mois aujourd'hui que ce petit bonhomme a débarqué dans nos vies.

Et rien que pour vous Mesdames, Mesdemoiselles, cette photo exclusive...

18 commentaires:

Jule a dit…

Ah ah poilant...
On dirait qu'il réflechit !

...et puis il a les yeux de Cédric ! ;)

Jule a dit…

...par contre il à ta coupe...

Anonyme a dit…

Je foooonds !...
C'est ce que disait l'abominable méchant de "qui veut la peau de Roget Rabbit" au moment de sa destruction. Mais c'est aussi ce que disent généralement les femmes devant un petit être si mimi.

Profite, JC, même si tu ne dors pas la nuit. Bientôt, Tom saura marcher, courir, faire le mur, conduire une voiture (la tienne, et sans permis...), fumer des pétards, ou pire... décider d'être scénariste !

Anonyme a dit…

(si tu veux en discuter avec mon père à moi, je peux te passer son email !)

Anonyme a dit…

Tom réfléchit, et il se dit "mais qu'est-ce que c'est que cette bande de blaireaux qui me regarde sur internet ?"
Et il se dit qu'il ne grandira jamais parce que les adultes sont bizarres... Début de complexe de Peter Pan.
Et par la force de sa volonté, il restera toute sa vie un bébé de 1 mois qui ne fait pas ses nuits !

j_christ a dit…

Tu veux ma mort ou quoi ??

Anonyme a dit…

C'était de l'humour...
Tu sais que, scientifiquement, un bébé ne peut pas s'arrêter de grandir ? Par contre, je viens de regarder le magazine de la santé, où on voyait deux bébés (des jumeaux), qui ne faisaient pas encore leurs nuits à... 13 mois !
Bon courage... ;0)

j_christ a dit…

Tu veux ma mort ou quoi ??

Anonyme a dit…

les deux miens se sont arrètés avant trois mois...
il est très mignon!
courage, toutes les étapes passent trop vite, il faut en profiter. Et puis les jeunes ça récupèrent!!

Jule a dit…

Tu veux sa mort ou quoi?

j_christ a dit…

Bon ça y est oui ??

Bande de jaloux.

Jule a dit…

Ah tiens, je croyais que t'étais rayé toi !

j_christ a dit…

Qu'est ce y dit ?

Anonyme a dit…

Mais oui... on est jaloux... on adorerait changer des couches et ne pas dormir de la nuit !

Jule a dit…

Ben si t'aimes changer des couches, perso tout le monde me dit que j'en tiens une sacrée !

On devrait se rencontrer...

Anonyme a dit…

Je ne rencontre pas les gens qui ne me font pas rire...
;o)

Jule a dit…

Ah tiens, c'est mes dents par terre, la??

Anonyme a dit…

Toutes