16.1.06

Y'a quelqu'un ?

Je sais, je sais, la fréquence de mes posts s'étire de plus en plus, et vous êtes nombreux à me le reprocher (je plaisante, tout le monde s'en fout en fait).

Une situation provoquée bien sûr par l'arrivée d'un petit Tom qui mine de rien exige qu'on s'occupe (beaucoup) de lui.
Et par un tel nombre de projets en cours, que je ne sais pas par quel bout commencer pour vous en parler.
Heureusement qu'il y a le blog de mon compère Cédric pour vous tenir au courant de mon actualité scénaristique.

Tout ce que je peux vous dire (enfin façon de parler), c'est que je m'interroge encore sur l'incroyable intuition qui m'a fait vous présenter mes voeux dans mon dernier post.
Suis-je medium, ou y aurait-il un destin qui m'est destiné ?

6 commentaires:

j_christ a dit…

Ah ben non tout le monde ne s'en fout pas apparemment.

Ça fait plaisir ça.

Je devrais lire les commentaires sur mon blog avant d'écrire un nouveau post!

Anonyme a dit…

Oui, enfin, pour le moment tes voeux de réussite pour 2006 semblent se réaliser seulement pour Cédric et toi ! Pour nous, les "autres", l'année ne commence pas de manière aussi glorieuse... Enfin, ce n'est que le début.

j_christ a dit…

Je vais bien, vous allez bien, nous allons bien (Aurélie, fais un effort s'il te plaît).

Bon ben c'est pas mal pour un début d'année...

Anonyme a dit…

Je vais bien ! Mais il n'y a ni star internationale, ni coupe du monde de Nolwenn dans mon début d'année 2006...

Jule a dit…

Eh eh marrant l'indice ;)

Anonyme a dit…

mais non, on ne s'en moque pas! j'ai besoin des versions des 2 cmpères pour essayer de me faire une idée