3.1.06

6002

! sesohc sennob ed nielp te suot à eénna ennob

38 commentaires:

Jule a dit…

! sulp ne sehcnalb stiun ceva ,suov ruop medI
! ogima icrem he he

j_christ a dit…

Là pour une fois Jule, Cédric a raison...

Anonyme a dit…

Bonne année !
Tout le monde cherchant à faire dans l'originalité pour souhaiter ses voeux, c'est la bonne vieille formule qui devient la plus rare (donc la plus précieuse ?).
Bonne année 2006 !
Et puis quand on s'attarde sur la forme, on délaisse toujours un peu le fond, non ?
Meilleurs voeux, sincèrement...!

j_christ a dit…

Merci!

Voilà une fille bien !

j_christ a dit…

C'est bien ce que je dis.

Anonyme a dit…

Bad Boy m'avait fait marrer... à l'époque... j'avais 14 ans...

Jule a dit…

Wow Val, j'ai tout pigé à ton message !!! :)

Anonyme a dit…

Ben, dès le début de l'année, tu t'es fait cassé Cedric. :)

Anonyme a dit…

Un jour... Il aura peut-être besoin d'un scénariste français, pour écrire un film avec 2 stars internationales... Quelle promotion !

Anonyme a dit…

Michael Bay, ce n'est pas celui qui fait des films principalements constitutés d'explosions et de bombes (c'est lui "Pearl Harbor"?). Il y a vraiment besoin de scénaristes pour ça?

Anonyme a dit…

.elôrd tse iuq aç tse'c siam ,euqovorp ej sias ej

Anonyme a dit…

désolée pour le "s" à "principalement". On peut corriger ses propres post?

Anonyme a dit…

C'est toute une technique de faire exploser les bombes au bon endroit et au bon moment... Et de trouver une ènième histoire où les Etats-Unis sauvent le monde...
Et parfois même le président himself s'y colle ! J'imagine hsuB dans un avion de chasse détruisant un astéroïde géant (détourné de sa trajectoire par des terroristes martiens).
Hummm... Je vais peut-être prendre les devant et envoyer à ce réalisateur de génie quelques idées avant de me faire court-circuiter par Cédric ! Et c'est moi qui écrirai des films avec des stars internationales (et pas UNE, mais PLEIN !)Ha ha !

j_christ a dit…

Je rêve, un débat sur Michael Bay sur MON blog !

L'année commence bien...

Anonyme a dit…

Félicitations ! et Bonne année !

Anonyme a dit…

Oui, bonne année Jean-Christophe. Aux vues de tes derniers post, c'est ta réplique culte du moment ;)

j_christ a dit…

:)

Anonyme a dit…

Enfin, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il y a un débat...

Anonyme a dit…

Ni que Michael Bay nécessite un débat.
Ouh, là, je vais me faire taper par Cedric.

j_christ a dit…

Putain, fallait pas le dire !

De quoi j'ai l'air moi maintenant...

Anonyme a dit…

On ne se moque pas du projet. On se moque de Michael Bay.

j_christ a dit…

Belle conclusion.

Anonyme a dit…

Merci JC.
Et Bonne année.

j_christ a dit…

Belle conclusion.

Anonyme a dit…

A partir de quel âge un scénariste devient-il aigri ? Je m'interroge sur mon avenir...

j_christ a dit…

Demande à Cédric, il prépare une thèse là-dessus.

Anonyme a dit…

C'est dépassé, les fêtes... C'est un truc de Grands-Mères...

j_christ a dit…

Ça c'est bien vrai!

Jule a dit…

Bonne fête JC !!

Jule a dit…

Ah merde c'était pas JC...

Bonne fête Cédric !!

Crise de (mauvaise) foi a dit…

Félicitations à vous deux et bonne année à vous trois!

Jule a dit…

...et bonne santé à vous quatre !

j_christ a dit…

Merci!
Ça fait plaisir de te retrouver ici Génie.

(ici Génie, Iphigénie. Z'avez compris la blague ?)

Anonyme a dit…

Les blagues qu'on est obligé d'expliquer sont rarement les meilleures...

Jule a dit…

...ouais, c'est le début de la fin Michel Leeb...

Anonyme a dit…

Un nouveau post de toi aussi, ce serait bien!
Avec si possible (mais bon, là je rêve je crois) une nouvelle photo de votre petit bébé.
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Attention JC ! Ta vie publique et ta vie privée commencent à s'entremeller... A quand l'article dans Voici "on vous dévoile TOUT, oui, TOUT, de votre scénariste préféré" Avec une photo de la petite famille, tentant vainement d'échapper à la presse...
Les blogs sont-ils un nouveau moyen de satisfaire le voyeurisme du public ??? (je suis sûre qu'il y a de quoi faire un remake de "fenêtre sur cour" avec tout ça...)

Anonyme a dit…

Et loin de moi l'idée d'accuser Caroline de curiosité mal placée (nous, les filles, on aime bien voir des photos de bébés, c'est génétique) !
;o)