20.3.06

La vie fragile

Ecrire un scénario, ce n'est pas toujours facile. Pas plus que réaliser un film.
Encore moins d'aller défendre l'un ou l'autre devant un producteur, puis d'attendre une réponse qui ne vient pas.

Mais finalement tout cela n'est rien.

Vendredi soir, Tom a été admis aux urgences de l'Hôpital de Neuilly, avec 39° de fièvre et une diarrhée carabinée. Gastro-entérite.
Aujourd'hui, après 3 jours d'observation, nous l'avons ramené à la maison.
Il se remet lentement et nous restons très vigilants.

Ah oui. Vendredi, c'était pile le jour de ses trois mois.
Bienvenue dans la vie mon petit père, ce n'est qu'un début...

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooooh ! Un gros bisous pour Tom...

j_christ a dit…

Merci pour lui.

Anonyme a dit…

Petit père, j'espère qu'il va mieux. En tout cas, il est craquant.
Et je vais devancer toutle monde sur les jeux de mots : Bienvenue dans la vie, tu vas en chier, mais tu vas adorer.

j_christ a dit…

Euh Caroline, vous passerez à mon bureau s'il vous plaît...

Anonyme a dit…

avec plaisir...

j_christ a dit…

J'ai bien dit "à" mon bureau...

Jule a dit…

C'est fin.

Une bonne gastro ca me ferait perdre du poid à moi tiens...

j_christ a dit…

Passe à la maison quand tu veux !

Anonyme a dit…

C, tu as ta groupie attitrée, il en faut bien une à JC!
;b

Anonyme a dit…

Une groupie... je voudrais bien voir ça !

Anonyme a dit…

c'est fou comme ça dérive vite sur ton blog.
enfin, pour en revenir aux propos du texte d'origine :bon retablissement à Tom

j_christ a dit…

Chouette, ça va finir en crepage de chignon tout ça !

Quelqu'un peut filmer ?

Jule a dit…

Tom est malade? ;)

Anonyme a dit…

Oooooh ! Tu m'as mise dans tes liens, je viens de le voir. Merci !
;)

Anonyme a dit…

Alors, il est guéri le petit Tom ?

j_christ a dit…

Oui, il va beaucoup mieux. Il gazouille à nouveau.
;)

Anonyme a dit…

Il est à bonne école ! Au fait, où en est son apprentissage : il sait lire ? écrire ? garer la voiture ? parce que je me rappelle que tu avais de grandes ambitions pour lui...

j_christ a dit…

Il en est à l'étude N°3 de Chopin.

Mais sur ma guitare, il a un peu de mal...

Anonyme a dit…

J'ai connu un scénariste qui jouait de la guitare... Je ne veux pas généraliser, mais il avait beaucoup de mal avec ses enfants (que je baby-sittais) !

j_christ a dit…

C'est peut-être pour ça qu'il avait du mal avec ses enfants...

Anonyme a dit…

Pour ça quoi ? La guitare ou le baby-sitting ?

j_christ a dit…

Devine...

Anonyme a dit…

Ben dis-donc, tu es d'humeur coquine JC aujourd'hui!

j_christ a dit…

Moi, toujours...

Anonyme a dit…

Heureusement que j'étais là ! Pour aller tous les jeudis chercher son môme de 5 ans à l'école en début d'après midi et l'accompagner chez la pédopsy !

Tom, mon grand, courage ! La gastro n'était que la première épreuve...

Anonyme a dit…

C'est bien ce qui m'inquiète...

j_christ a dit…

Pour ceux qui ne comprendraient pas cette allusion sibylline:
il a vu Tom pendant que je le changeais.

Voyez le niveau...

Anonyme a dit…

C'est si petit que ça?

Anonyme a dit…

Ooooooouh ! On en apprend des trucs ici !

Anonyme a dit…

Il est jaloux parce qu'il n'a pas de bureau, Cédric...

j_christ a dit…

On peut pas tout avoir...

admin a dit…

il est adorable comme tout ton petit bout de chou, j'espere qu'il va mieux et gazouille de bonheur à nouveau... à la prochaine jc, seB

j_christ a dit…

Merci !

Enfin quelqu'un de normal ici...

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'étais normale, en arrivant. Regarde où j'en suis maintenant !
Attention Seb !

admin a dit…

c'est étrange parce que j'ai posté un premier message et au deuxième je commencais déjà à un peu dérailler vers la fin... là j'ai fait une longue pause et tout semble normal (mouaaahaaahaaa), ce doit être un peu comme l'alcool... :)