3.3.06

Un jour, enfin

Il y a des jours où l'on sent qu'il ne se passera rien, et il y a des jours où l'on sent qu'il va se passer quelque chose.

Hier était un jour comme celui-là. Cédric est venu à la maison et on devait rédiger des contrats pour les soumettre à un producteur.
Puis les signes se sont accumulés, un coup de fil pour Cédric, un rayon de soleil, un sourire de Tom.
Même les Assedic m'ont appelé pour régler un problème de dossier. Les Assedic qui m'appellent chez moi !!!

Bref l'air était chargé d'ondes positives et je savais qu'il allait se passer quelque chose.
J'ai d'ailleurs dit à mon compère que c'était le jour où tout allait basculer, et dans mon esprit ce n'était pas une simple boutade.

Et c'est arrivé dans la soirée. Nous sommes engagés comme scénaristes sur une série télé.
Alors bien sûr, il faut qu'on signe, mais il s'agit déjà d'un accord verbal qui vaut largement autant.

Maintenant à nous de jouer.
Depuis le temps qu'on attendait d'avoir les cartes en main...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dispo quand tu veux pour ce fameux verre...
Félicitations en tout cas !

j_christ a dit…

Quel verre ???

Anonyme a dit…

Celui que vous devez m'offrir, toi et Cédric, tiens ! Ne fais pas semblant d'oublier...
Au fait, joyeux non-anniversaire.
:)

j_christ a dit…

Mais de quoi elle parle ???

Jule a dit…

C'est bon les deux tombeurs la !!... Je te conseil d'aller le boire chez Cédric ce verre. Il a un belle cuisine et un superbe porte bouteilles...

CHez JC c'est peut être bien mais bon...je connais pas ;)

Oui et bravo quand même hein ! ;)

Anonyme a dit…

Cette fois, ta phrase préférée prend tout son sens : Bonne année.

Anonyme a dit…

Les tombeurs... les copieurs, oui !
Ah ! et joyeux non-anniversaire, JC.

Anonyme a dit…

de toute façon, il n'y a plus de neige, au ski...

j_christ a dit…

Du moment que personne ne me souhaite une non-bonne année...

Jule a dit…

En fait Cédric, c'est n'importe quoi sur tous les blogs sauf sur le tien. C'est un peu ça nan? :)

Anonyme a dit…

Le n'importe quoi, est-ce le blog, ou les personnes qui le fréquentent ? J'aimerais juste savoir si je dois me vexer...
(ou alors c'est cette histoire de 3 ploucs ?)

j_christ a dit…

Mais enfin de quoi elle parle ??

Anonyme a dit…

A force de lui souhaiter son anniversaire tout le temps, il vieillit encore plus vite, JC. Déjà gâteux... C'est dommage. Je suis triste pour Tom.

Anonyme a dit…

Je suis triste, pour Tom...

j_christ a dit…

Être gâteux, c'est pas se répéter sans arrêt ?

Anonyme a dit…

Je suis TRES triste pour Tom...

j_christ a dit…

Moi aussi...

En même temps, il vaut mieux être fixé rapidement, ça évite de trop s'attacher...

Anonyme a dit…

Le succès, la coke, le champagne, le film, toute cette pression...

Anonyme a dit…

Et joyeux non-anniversaire !