25.2.06

Test

Aujourd'hui, nous somme le 25 février 2006.

Le jour où je compte mes vrais amis.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

(chanté) "Joyeux a-nni-versaire, joyeux a-nniii-versaire, joyeux aaaaa-nniiiii-versaire, JC, joyeux a-nni-versaire"
Il souffle ses bougies (combien ?), et tout le monde l'applaudit...

j_christ a dit…

Merci.

Jule a dit…

Imaginez un peu que moi, c'est lui même qui m'a appellé pour que je lui souhaite son anniversaire !!

C'est triste quand même hein...

Bon l'année prochaine j'y penserais tout seul, promis ! :)

Anonyme a dit…

Comment savoir maintenant qui sont vraiment tes amis, si tu ne leur laisses pas le temps de penser eux mêmes à te souhaiter ton anniversaire...
C'est si traumatisant que ça, passé un certain âge, de savoir qu'on prend une année de plus ?
;)

j_christ a dit…

Attends, je leur ai laissé jusqu'à 13h26...

Anonyme a dit…

C'est ton anniversaire, c'est pas celui de ta mère...
Quelqu'un connait-il la suite de cette chanson, ça me frustre depuis des années de ne pas la connaitre.

Anonyme a dit…

Je t'imagine bien devant ton écran "allez, si dans 30 min je ne reçois pas au moins 5 coups de fils, je poste ce message..."

Anonyme a dit…

Comment te dire... Je t'emmerde Cedric Perrin.

j_christ a dit…

Oh là, oh là !

Pas de dispute le jour de mon anniversaire.

Ni le lendemain d'ailleurs...

Jule a dit…

'sont charmant...

Anonyme a dit…

Ni dans la réponse. Second degré, tu connais? Pour un scénariste, ça fait peur...

Anonyme a dit…

Pour répondre à la question de Caroline, je ne suis pas sûre qu'il y ait une suite à la chanson, qui, dans la pub où elle a été diffusée s'arrêtait là...
J'espère avoir levé le poids de cette frustration !
:)

Anonyme a dit…

Merci Aurélie.

Anonyme a dit…

De rien... Si vous avez une question, n'hésitez pas !
;o)

Jule a dit…

Mouais, de quelle pub s'agit-il? (j'ai la réponse hein, c'est juste pour parler...)

Anonyme a dit…

Chais plus... Mais puisque tu as la réponse, nous allons bientôt le savoir !
:)

Jule a dit…

"Pile et Face" de la française des jeux.

Ca c'est de la culture générale hein !! ;)

Anonyme a dit…

Là, je suis bluffée ! Chapeau bas... je m'incline.

Jule a dit…

ah ah la dernière qu'a dit ça...

...elle s'est fait un lumbago.

Fais gaffe quand même ;)

Anonyme a dit…

Jule : Et voilà comment on tombe d'un piédestal ! Tu n'as pas pu t'empêcher de la faire celle-là ? Dommage, tu étais bien parti...

Ca n'a rien à voir, mais, JC, ça fait presque une semaine que tu attends qu'on te souhaite ton anniversaire, il faut peut-être passer à autre chose maintenant, non ? Si tu y tiens, on peut te souhaiter tous les jours ton non-anniversaire. (respect aux anciens)
:)

Jule a dit…

Mouais, c'est à se demander comment, en ne veillissant pas, 364 jours par an, il en est arrivé à son age canonique??

48 quand même !...

Anonyme a dit…

44 ?
48 c'est l'âge de mon père, il est pas si vieux, quand même, JC...

Anonyme a dit…

BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE JC.
comme promis ...