10.3.06

Paillettes

Aujourd'hui j'ai reçu le manuscrit mis en page par l'éditeur, de l'ouvrage que j'ai traduit sur la psychologie des personnages, ainsi que des propositions de titre.

Il me reste quelques jours pour relire tout ça, puis ça partira chez l'imprimeur.

Publication en principe en mai, pile pour le Festival de Cannes où l'éditeur tient chaque année un stand.

J'ai enfin trouvé le moyen d'être présent sur la Croisette...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Jaloux !

j_christ a dit…

Elle commence à te connaître la petite...

j_christ a dit…

Au moins, il est écrit.

;)

Anonyme a dit…

Quand est-ce que j'ai crâné, monsieur je-laisse-ma-photo-partout ?

j_christ a dit…

Euh, je crois que c'était pour moi Aurélie...

Anonyme a dit…

Ah... oui, mais comme il m'attaque tout le temps en ce moment... je commence à devenir parano !

Anonyme a dit…

ouiiiii ! mais c'est pas grave, j'apprends à me blinder, c'est important, maintenant que je suis dans le showbiz ! La critique, tout ça...
;o)

Anonyme a dit…

Au fait, JC, la croisette, c'est bien, mais le salon du livre ? Tu y seras ? :)

Jule a dit…

Ben nan, ca tombe pendant le seminaire Steradent.

Dommage...

j_christ a dit…

Mais il m'attaque tout le temps en ce moment !

Anonyme a dit…

Juste ceux qui m'attaquent, moi...

Jule a dit…

Je suis bougon en ce moment...

Ché po pkoi :(

Anonyme a dit…

ils sont mignons les amoureux (C et Aurélie). C'est je t'aime moi non plus.

Anonyme a dit…

Oula ! attention aux grands mots...

Anonyme a dit…

Tu es mignon à défendre ta dulcinée petit chouchou.

Anonyme a dit…

Dis JC, tu vas survivre toute une semaine sans ton chéri?
;b