10.1.07

2007, version turbo

Bon y'a pas à dire, l'année commence en fanfare. Je ne vais pas vous faire le détail des séries et/ou projets sur lesquels on travaille pour n'effrayer ni vous ni les commanditaires.
Mais à force de réclamer du travail pendant ces deux dernières années, on a dû avoir les bons génies à l'usure et du coup ça déboule de partout !
Mais on va surtout pas se plaindre hein, ce serait un comble.

En tout cas, Ced et moi venons de mettre la dernière main à une continuité dialoguée d'une série jeunesse, et mine de rien, ça faisait un petit moment qu'on avait pas pratiqué à ce stade. Parce que les projets, les synospsis, les bibles, les pitchs et autres traitements c'est bien, mais rien ne vaut le plaisir de rentrer dans le vif du sujet, de donner chair à des personnages, de les entendre parler… C'est là que le métier de scénariste confine au divin, toute modestie mise à part, bien sûr.
Après, c'est juste une bonne gestion de l'emploi du temps. Je viens d'ailleurs d'acquérir un petit PDA dont je suis déjà amoureux…
Allez je vous laisse, mon téléphone sonne !

1 commentaire:

Jule a dit…

Ton téléphone sonne? C'est pas la batterie t'es sur?