5.1.07

2007 !

Le temps passe incroyablement vite en ce moment. Et c'est bien. Mais du coup, j'ai moins de temps pour alimenter ce blog. Alors certes, je ne vais pas (encore) l'arrêter, comme mon compère Cedric, mais je risque de ralentir le rythme (bon, il était déjà pas très élevé me direz-vous...).

Des vacances en famille pour Noël et jour de l'An, et puis une reprise du travail qui affole les compteurs. Une grosse série, une autre grosse série, une proposition de faire les dirdecoll sur une autre, une option sur l'un de nos projets importants...
Je n'ai jamais autant apprécié qu'on me souhaite une bonne année, parce que j'ai l'impression que les voeux qu'on m'adresse sont, pour la première fois, en parfaite adéquation avec la tournure que prend cette nouvelle année.
Alors à mon tour je vous souhaite du bonheur, de la santé hein, sans quoi les choses sont quand même plus difficiles, et puis des projets, des projets et encore des projets, avec bien sûr, la réussite au bout.
Car se lever chaque jour en sachant pourquoi on se lève, c'est quand même le pied...
Bonne année 2007 à tous !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello JC,

Tous mes voeux pour 2007! Je suis ravi que ta/votre carrière prenne son essor et que ton petit Tom te remplisse de bonheur (je te rassure, ça continue après même quand ils sont plus grands)
Moi j'ai dû rater un truc, c'est quoi "peoplisme"?

j_christ a dit…

Merci !
Et tout pareil pour vous hein.

Anonyme a dit…

Bonne mais vraiment bonne et que cela continue...

Anonyme a dit…

La santé surtout et élargie à toute la famille, les "gens" la terre, l'univers... soyons fous!
Que devient "une vie de Star"?
Je suis plutôt d'accord avec toi pour se lever chaque jour en sachant "pourquoi" on le fait... je ressens ça en ce moment... après y voir un signe??? c'est autre chose!... mais la notion de bien-être et 1000 fois plus appréciable que de ce dire... "mais à qui je vais devoir lêcher les bottes aujourd'hui!"

Puisque l'année est commencée sous de bons auspices, moi je dis : "A bientôt sur les écrans!" ;-)