21.12.06

Tom, 1 an

Quand j'ai commencé ce blog, Tom n'était encore qu'un petit haricot dans le ventre de sa maman.
Une promesse.
Aujourd'hui c'est un petit garçon de 1 an, qui sait montrer où est sa bouche, ses mains, ses pieds et ses oreilles. Un petit être avec sa personnalité, ses envies, ses désirs, son amour.
Autant de mots qui je le sais, ne signifient rien ou pas grand chose tant que l'on n'a pas d'enfant.
Mais pour moi, Tom est une révolution, un miracle permanent, et quand les doutes se pointent à l'horizon, professionnels ou autres, il est celui qui rend tout cela dérisoire.

Bon anniversaire mon fils.

8 commentaires:

Unknown a dit…

profites en bien !! car quand il sera ado tu déchanteras ;-pp

j_christ a dit…

Bon, j'ai encore quelques années de tranquillité alors ;)

j_christ a dit…

Ça... j'ai hâte qu'il les ramène à la maison.

j_christ a dit…

Le gros truc dont il sait pas quoi faire et qui lui fait peur ?

Ça fait longtemps qu'on l'a mis à la cave...

Jule a dit…

Pour une fois que Cédric ne zappe pas un anniversaire, je serais flatté à votre place...

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire TOM

Jola a dit…

Joyeux anniversaire!!!

j_christ a dit…

Merci pour lui ;)