27.1.07

Un long silence de fiançailles

Difficile en ce moment de trouver le temps d'alimenter ce blog. En fait, les journées s'écoulent à la vitesse de la lumière, pris que je suis par les séries sur lesquelles nous travaillons, Ced et moi.
Deux séries pour M6, dont une énorme, en volume et en investissement personnel, une série jeunesse sur laquelle nous sommes moins impliqués mais qu'il faut bien écrire aussi, et d'autres projets parce qu'il faut bien aussi préparer l'avenir.
Et surtout, des réunions, toutes les semaines, pour faire le point, pour se mettre d'accord avec les autres auteurs, la production, pour avancer tous ensemble.
Il n'est bien sûr pas question de se plaindre, et comparé à la même époque l'année dernière, je suis le plus heureux des hommes.
C'est juste curieux de voir à quel point les choses peuvent changer du tout au tout en un rien de temps.
Mes journées étaient quasi vides. Aujourd'hui 24 heures ne suffisent plus. Alors oui, j'ai parfois l'impression d'avoir un peu "épousé" ce métier, pour le meilleur et pour le pire…
Mais bien évidemment, je ne regrette rien !

Aucun commentaire: