1.2.07

Résolutions

Bon allez, je les sens bien là, vos reproches à propos de ce blog. "C'est mis à jour tous les 36 du mois", "À quoi ça sert de faire un blog dans ces conditions" et patati et patata...
Ok, ok, vous n'avez pas tort. Et le fait d'avoir un emploi du temps de ministre ne justifie pas un tel manque de respect pour mon public (on dirait Cedric qui écrit ; ).
Donc, comme bonne résolution de l'année, je me suis dit que je vous donnerais des nouvelles plus régulièrement, et même si je n'ai rien à dire, je me ferai un plaisir de vous le dire quand même.

Mieux, je me suis décidé à mettre bientôt en ligne ici mon deuxième roman, à raison d'un chapitre par semaine.
Ah vous voulez de la lecture ? Vous allez en avoir !
;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaou c'est l'année des révolutions.

;)

j_christ a dit…

Eh oui !

Anonyme a dit…

Viva la revolución !!!

j_christ a dit…

J'ai réussi à te convaincre d'arrêter ton blog, la route est libre maintenant ;)

Anonyme a dit…

No pasaran !