23.2.07

Ça monte

Je n'ai pas eu le temps de changer mon "j-christ express" depuis la semaine dernière, et voilà qu'il est à nouveau d'actualité. C'est dire si la semaine a encore été supersonique.

La série fantastique que j'évoquais la dernière fois évolue dans un sens très positif. Hier, la productrice nous a reconfirmé qu'elle croyait beaucoup en ce projet, et même si à l'arrivée, ce ne sera pas du vrai fantastique, because télévision française, on est quand même très contents de travailler là-dessus. Surtout que pour la première fois, c'est un bébé à nous et entièrement à nous !

Pour l'autre grosse série sur laquelle nous travaillons, le casting a été lancé, et ça veut dire que là aussi les choses s'enchaînent rapidement.
J'ai hâte de savoir à quoi vont ressembler tous ces personnages qu'on a imaginés depuis tant de semaines, et qu'on a même déjà fait vivre et parler à travers quelques scènes dialoguées qui vont servir pour faire passer les tests du casting.

Bref l'excitation monte de tous côtés.
Scénariste, c'est un beau métier, quand on a la chance de le pratiquer !

1 commentaire:

j_christ a dit…

En tout cas moi je me suis jamais plaint !