24.7.08

( )

L'été est calme.
Et le restera vraisemblablement jusqu'à la rentrée. On ne saura qu'à ce moment-là si GDM aura droit à une seconde session. Et les divers producteurs auxquels nous avons envoyé des projets (Christine, si tu nous regardes) seront rentrés de vacances pour nous dire le bien ou le mal qu'ils en pensent.
Je vais donc en profiter pour faire une parenthèse. De Nice à Quiberon, en passant par le massif des Écrins avec les 13 Kg de mon fils sur le dos…

Et pour ne pas me déconnecter complètement, je continuerai à écouter sur France Culture "L'Amérique en 24 épisodes", une intéressante anthologie de la série US, que je vous recommande.

Bon été à tous.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli périple, bonnes vacances à vous :-)

Anonyme a dit…

bah et le rdv de demain ???

j_christ a dit…

Ah mais moi dans ma tête, je suis déjà en vacances !
;)

Anonyme a dit…

Tu boufferas une Niniche au caramel pour moi!

Anonyme a dit…

Et ça a l'air super la série de france cu...merci pour l'info.
Bonnes vacances!

j_christ a dit…

1) Je vais me gêner !

2) De rien !

3) Merci !

Manuuu a dit…

Amusant que vous connaissiez le sud bretagne, c'est ma "banlieue" natale. J'y retourne me ressourcer à partir de lundi d'ailleurs pour tout le mois d'août dans la petite ville de Sainte Anne d'Auray (une 10 de km de Vannes). Bonne vacances !

Anonyme a dit…

Et bien...C'est un nid de Morbihannais on dirait...

Anonyme a dit…

Mon chéri est Breton aussi...
Ya que ça de vrai ;-)
Vive la Bretagne.
Et merci aussi pour l'info, je l'avais déjà repéré grâce à Manuuu il me semble mais...jl'avais oubliée...tous les épisodes sont archivés sur France Culture!