22.9.08

Aix fan des séries

Bon ben voilà, ça y est, ma demande d'accréditation pour le festival Scénaristes en séries est partie. Enfin, c'est surtout le chèque qui a été le plus dur à lâcher dans la boîte. Parce que l'automne, c'est les feuilles (d'impôt) qui tombent, mais pas trop les billets…

Octobre sera sûrement mieux. Et pis au festival, on fait des rencontres, des producteurs à la recherche de pitchs inédits, des diffuseurs à la recherche de producteurs recherchant des auteurs avec des pitchs inédits, des comédiens qui recherchent des… enfin bref une mise en abîme vertigineuse, une sorte d'accélarateur des particules du PAF dont il va forcément ressortir quelque chose de positif…
Mouais…

Bon allez, ce sera l'occasion de boire un coup avec des camarades d'infortune et surtout de débiner les gens qu'on aime pas…
Et ça, ça n'a pas de prix…

Mouais…

11 commentaires:

AurelieM a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
AurelieM a dit…

Fausse manip...

Si c'est pour être négatif, je ne m'assieds pas à côté de toi dans le train !

AurelieM a dit…

Moi bien parler la France aujourd'hui...

j_christ a dit…

Mouais…

Manuuu a dit…

perso, j'ai envoyé un mail au festival. Parce que plusieurs mecs de mon site, dont moi, aimeraient bien s'y rendre mais on a clairement pas 150 euros à débourser, surtout que c'est pour leur faire de la pub en tant que presse. T'as une idée si ça s'applique à la presse, ces accréditions et le chèque de 150 euros ?

j_christ a dit…

Si c'est pour leur faire de la pub, en principe non. Voici ce qui est écrit sur le site de Scénariste en Séries à la rubrique presse:

"Les journalistes des supports presse s’engageant à couvrir l’événement sont invités par Scénaristes en séries (prise en charge du transport, de l’hébergement et de l’accréditation).
Pour faire une demande d’accréditation : contact@scenaristesenseries.com"

Manuuu a dit…

ok, cette histoire d'accréditation m'a pris la tête et j'ai pas vu cette phrase. Bon bah, je vais passer pour un con vu le mail que j'ai envoyé.

j_christ a dit…

La bonne nouvelle c'est que passer pour un con n'est jamais mortel… ;)

Anonyme a dit…

"Aix fan des séries"... je viens juste de comprendre! C'est pas beau d'être vieux (et pour une fois, je parle de moi)

j_christ a dit…

;)

Dulle a dit…

Merde, moi j'ai compris tout de suite..C'est inquiétant.