27.10.08

Podcast

L'interview que Ced et moi avons donnée à Aix les Bains aux sympathiques responsables du site Spin-Off est en ligne ici.

En la réécoutant, je m'aperçois que j'ai dit moins de conneries que dans mon souvenir ;).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es sur ? ^_^ Sérieux, c'est très bien... et tu étais très en forme ! Vince (qui n'a pu laisser de com autrement)

j_christ a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Super intéressant ;)

Anonyme a dit…

Le beau gosse sur la photo est à peine blond...
On peut le voir photographié en été, (même si c'est une notion très vague en Bretagne) ;)
Madame Lachaise (qui n'a pu laisser de com autrement itou)

j_christ a dit…

Ah… j'ai rien changé dans les préfs pourtant…

Anonyme a dit…

Alors moi je trouve que le blondinet de la photo a une voix étrangement virile pour son âge... C'est un peu inquiétant même...