9.10.08

Râler plus pour gagner plus

Bon, ça fait des semaines que je me retiens de râler sur ma condition, que je me dis que ce blog ne doit pas être un exutoire de mes angoisses, que je n'ai pas à faire subir à mes nombreux (?) lecteurs la fluctuation de mes états d'âme, et hier, je craque.
Résultat, dans la foulée, j'apprends que l'écriture de GDM va reprendre et que la fin de l'année devrait être bien occupée (et rémunérée).

Voilà qui ne va pas m'inciter à me retenir de râler.
Vous êtes prévenus…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est clair, t'as craqué.

j_christ a dit…

;)

Dulle a dit…

Pour en revenir aux choses essentielles: Qu'est-ce qu'il est mignon ton gosse!

j_christ a dit…

Et figure-toi qu'en plus, il est très intelligent !
;)

Anonyme a dit…

Ah, elle n'a toujours pas trouvé de géniteur, elle... ;)

Dulle a dit…

J'aurais trop peur d'avoir un môme qui râle tout le temps!;-) Non, non, c'était un compliment désintéressé...

AurelieM a dit…

Moi je dis plus rien je me fais envoyer promener. Si GdM reprend, j'ai intérêt à me tenir à carreau avec le chef (un des).

j_christ a dit…

Mais quelle râleuse celle-là !
;)

Anonyme a dit…

Ralé c'est bien aussi!