7.12.05

Ironie (dramatique ?)

Je ne crois toujours pas en Dieu, mais ce qui est sûr, c'est qu'en ce moment il est d'humeur taquine.
Dans mon précédent post, j'évoquais la nouvelle vie qui s'ouvrait à moi. Je ne croyais pas si bien dire. J'ai reçu un coup de fil aujourd'hui m'annonçant que l'émission qui me nourrit depuis maintenant plusieurs années, "Face à l'image" sur France 2, s'arrêtait fin décembre et ne serait pas reconduite en janvier. Pour résumer: j'ai plus de boulot.
En revanche, j'attends toujours l'arrivée de mon premier enfant, et il va falloir, toujours, le nourrir.
Bref, pour une nouvelle vie, ça va être une nouvelle vie...

Dans un récent mail envoyé à mon compère Cédric, je lui disais (pour rire): "T'as une vie trop géniale. J'aimerais être toi".

Il faut parfois se méfier des voeux qu'on fait...

7 commentaires:

Jule a dit…

Perso je me contenterait de sa X-Box, de sa collec de DVD pirate, de la SEAT de sa meuf, et de son rond de chiottes...

j_christ a dit…

T'as un problème avec ta Switch ??

Jule a dit…

Ca va, deux voitures quand on a pas un rond...on va s'arreter la hein !

Anonyme a dit…

Ben y en a un qui doit être content en cette fin de semaine! Nolwenn chez Cauet ce soir et à la Star'ac demain.

Jule a dit…

La tienne?

Jule a dit…

Oh non je sais !
C'est Emma Daumas !

Jule a dit…

mmm ou alors Philippe Bouvard?