18.12.05

Mon fils à nous

C'est arrivé hier soir, samedi 17 décembre, à 22h02.

Je pensais faire un post long de 30 pages, me surpasser dans la finesse stylistique et la métaphore de haut niveau, bref vous faire part de ma joie et de mon émotion dans une explosion de génie créatif et inspiré, sauf que cette émotion-là, cette joie-là sont tellement ENORMES, tellement hors normes qu'aucun mot, même inventé, ne saurait en rendre compte.

Tom est né, il est mon fils et je suis son père. Une nouvelle vie commence.

Et je me demande simplement comment j'ai pu attendre aussi longtemps.

12 commentaires:

Jule a dit…

Y avait des dinosaures dans la version de King-Kong de Shoedsack et Cooper en 1933??

Dingue ça quand même ! ;-)

Anonyme a dit…

toutes mes félicitations aux heureux parents

Anonyme a dit…

Félicitations aux heureux parents! Il a déjà les yeux grands ouverts sur le monde pour un nouveau né!
Plein de bonheur.

PS : Aux vues d'un précédent post du "scénariste en devenir", j'espère que vous n'avez pas choisi Cedric comme parrain! ;)

Anonyme a dit…

FELICITATIONS et bienvenue à TOM.

Ce joli commentaire de papa ému et la slpendide photo me rendent tout chose et presque envieuse (presque)

bisous à vous trois

j_christ a dit…

Merci pour toutes ces félicitations !

Je les archive pour Tom, quand il saura lire (dans une semaine ou deux...)

;)

Jule a dit…

Putain mais c'est qui Tom??

Anonyme a dit…

Les archives, je ne sais pas si c'est une bonne idée, laisse lui garder ses illusions sur son père et sur le monde un peu plus longtemps que deux semaines...
En tout cas, bienvenue, Tom, dans ce monde de dingues ! Tu vas voir, tu vas bien te marrer...

Anonyme a dit…

PS : JC, il faut lui enlever ses mouffles, sinon comment va-t-il taper son premier scénario ?

j_christ a dit…

Taper un scénario avec des moufles, Tonton Cedric y arrive très bien pourtant!

:)

Jule a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Jule a dit…

Attend, si Cédric est l'oncle de Tom et que tu es le frère de Cédric...
...ben t'es l'oncle par alliance d'Elodie ! (comprenne qui pourra aussi...)

Jule a dit…

Non non la miss France de "La ferme" ! (oui qu'est ce qu'on s'éclate...)