20.11.06

C'est parti, c'est pas parti

Curieux cette impression en début de semaine.
On va encore dire que je râle, mais mon sentiment de flottement perdure. Il y a objectivement de très bonnes raisons de penser que les choses sont bien parties. Une promesse d'intégrer un pool d'auteurs la semaine prochaine sur une série de M6, un test en attente pour France 2, un RDV avec une grosse prod pour encore M6, avec l'idée de démarrer là encore un pool d'auteurs très rapidement, et puis, une super soirée chez notre agent jeudi dernier, avec petits fours et trentenaires, la fine fleur de l'écriture scénaristique d'aujourd'hui et de demain.
Bref, comme je le disais précédemment, je me sens pleinement scénariste, et c'est un changement de cap, à ce stade de ma vie, que je goûte à fond.

Seulement, pour l'instant, je n'écris rien de concret, et l'argent, sonnant et trébuchant, tarde également à venir.
C'est quand que ça commence ma nouvelle vie ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne râles pas, t'es juste vivant !

Un peu trop , peut-être ;)

j_christ a dit…

Non mais ça veut dire quoi ça ?

;)

Anonyme a dit…

Très bientôt, il y en aura qui se plaindront d'être débordés...

Y' a pas à dire, c'est chouette la vie !

;)