25.11.06

Yoyo

Encore une drôle de journée contrastée hier.
Un RDV chez notre agent le matin, auquel nous nous sommes rendus le moral un peu en berne. Les projets tardent à démarrer, mais la pauvre, elle n'y est pour rien !
Elle a écouté nos doléances en hochant la tête. On pensait qu'elle nous réconforterait avec quelques nouvelles positives, mais on a vite compris que c'était pas le jour. M6, nous a-t-elle appris, remet en question la quasi totalité de leurs séries, les scores décevants des derniers Jeff et Léo et Elodie Bradford ne les incitant pas à l'optimisme. On est loin de l'euphorie de la rentrée, où tout le monde voulait tout faire dans tous les sens...
Du coup on est sortis de là encore plus déprimés.

Et alors que l'on s'apprêtait à regagner nos pénates pour aller se foutre sous la couette (enfin pas ensemble hein, c'est assez dur comme ça), le portable de Cedric a sonné. C'était la prod qu'on avait vue cette semaine, et qui nous apprenait que Remparts les intéressait vraiment, avec sans doute une option à l'horizon.

Du coup, la motivation revenue, on est rentrés chez moi pour finaliser un projet de série qui traînait depuis quelques semaines, afin de l'envoyer à notre agent qui doit voir un autre producteur lundi pour lui en parler.

Bref, tant qu'on est vivant on n'a pas perdu la partie. Mais faut quand même drôlement s'accrocher...

Aucun commentaire: