13.11.06

Pelote

Y'a pas à dire, le plus dur c'est vraiment de mettre un doigt de pied dans ce métier. Après, on a l'impression qu'il suffit de tirer sur le fil, et ça vient tout seul.
Bon c'est peut-être une illusion, mais maintenant les producteurs nous appellent pour savoir si on a des idées à leur proposer. Mine de rien, c'est juste l'inverse de ce qu'il se passait avant (enfin on les appelait pas pour savoir s'ils avaient des idées, mais s'ils en voulaient, vous m'avez compris).
Du coup ça motive.

Et du coup, j'ai bien bossé aujourd'hui.

7 commentaires:

AurelieM a dit…

T'as tricoté ?

j_christ a dit…

Ouais, un pull jacquard en moer.

Il me reste encore l'encolure à finir.

Anonyme a dit…

Moi je connaissais le mohair, avec les petites chèvres toutes poilues, mais j'imagine que le moer c'est une sorte de petit rongeur breton... Enfin ce que j'en dis, moi...
D'accord, d'accord, si c'est pour être désagréable je me tais.

j_christ a dit…

Oui voilà, mohair, c'est ce que je disais.
;)

AurelieM a dit…

:)

Unknown a dit…

j'ai hate de voir ce pull jacquard en moer !!! (tu marches un peu sur mes plates-bandes là !)

j_christ a dit…

Ah ben c'est l'influence de ton blog !

;)