22.1.09

Du bon

Ma période de sérénité se poursuit. Malgré un test non concluant sur une série dont le concept et le ton restent encore une énigme pour moi (du daytime-ménagère-psy), malgré la chute de l'immobilier (j'essaie de vendre un studio qui perd chaque jour de sa valeur), et malgré ce froid pluvieux persistant (ça dure longtemps l'hiver ?).

Bref, je sens du beau, du bon, du bonnet, et je me dis qu'il va forcément se passer des choses, que nous n'avons pas travaillé en vain sur de nouveaux projets de série, et que l'expérience accumulée ces denières années va nécéssairement payer…

Et puis de toute façon, je sais aujourd'hui que tout cela n'est pas l'essentiel, même si faire un boulot qu'on aime reste indispensable.
L'essentiel c'est pour demain, avec un rendez-vous très attendu. Un rendez-vous avec quelqu'un dont je vous reparlerai plus tard…

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ingrid Chauvin?

j_christ a dit…

Ah, pour l'instant je peux rien dire, mais rien n'est impossible.

Anonyme a dit…

Nolwen Leroy ?
En tout cas demain soir je veux bien voir des photos ^^

Anonyme a dit…

Putain de trucs de gonzesses......

heureusement que j'ai Rock Band.