24.1.09

Saison 2

Eh bien voilà, hier c'était mon rendez-vous avec cette personne mystérieuse et si importante. Quelqu'un que je ne connais pas encore mais avec qui j'aurai d'autres rendez-vous, tous importants.

Bon, d'accord, la photo vous a mis sur la voie, mais reste une question: un gars ou une fille ? Ah, on fait moins les malins là, hein !

Allez je vous le dis, parce que ça me brûle les lèvres et que ça me rend tout chose.

C'est une petite princesse…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !! Et bien sûr, j'avais deviné en regardant la photo... on peut y voir sa couronne de princesse ^_^

Anonyme a dit…

waouhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

j_christ a dit…

;)

AurelieM a dit…

sa couronne, ses cheveux longs et ses ongles vernis en rose ! ;)

Dulle a dit…

C'est génial! Félicitations.