21.9.05

Déjà-vu

Oui je sais, cette dernière semaine, j'ai été assez silencieux et j'en ai inquiété plus d'un(e). Mais je vous rassur...

... pardon ?... du plagiat...? quelqu'un a déjà raconté ça ?... qu'est-ce que j'en sais moi ?

Bon, alors je vais vous parler de "Marina", mon 3ème scénario de long métr...
Hein ? Ça aussi il l'a dit ???

Alors vendredi prochain, si le temps se maintient, j'ai un tournage de prévu avec Julien Eger et... Quoi ?... Ne me dites pas que...

Bon ben qu'est-ce qu'il me reste si quelqu'un s'amuse à raconter ma vie avant que je ne le fasse...!

Bon alors... aujourd'hui, il a fait beau. Un peu frais ce matin, mais en même temps, l'été est fini, hein...

Voilà.

4 commentaires:

Crise de (mauvaise) foi a dit…

OK, c'est cool! T'as besoin d'amis?

j_christ a dit…

Ah non, me dis pas ça ...

Crise de (mauvaise) foi a dit…

Te décourage pas Cedric, ça va peut-être être mieux aujourd'hui. Et il fait beau en plus!!

j_christ a dit…

Sacredieu... Ma bonté me perdra.