5.9.05

Moins cher qu'un psy


Mon camarade Cédric me dit: "Tu sais quoi ? J'ai créé mon blog!" Non, que je fais, c'est vrai ?" "Mais oui, j'y parle de tout et n'importe quoi, de ce qu'il m'arrive, de mes projets, de mes doutes, je parle de toi aussi..."
C'est surtout cette dernière phrase qui m'a incité à aller y jeter un coup d'oeil.

Et en lisant, l'évidence m'a sauté aux yeux. Bon sang mais c'est bien sûr! Plutôt que de se faire suer à aller voir un psy, pourquoi ne pas plutôt raconter son petit bordel intime sur la toile. C'est moins cher, pas besoin de se déplacer, on peut rater une séance sans culpabiliser ni débourser, bref la Toile géante au service de ma santé mentale...
Allez, je suis convaincu, je déclare la cérémonie ouverte.

La bonne nouvelle pour vous, c'est que vous n'avez même pas besoin de vous forcer à faire des commentaires drôles, pertinents ou chiants.

Un petit raclement de gorge de temps en temps, un hochement de tête, ça me suffira.

C'est parti.

Aaaah, je me sens déjà mieux...

3 commentaires:

j_christ a dit…

Raahaaaa....

Crise de (mauvaise) foi a dit…

Welcome JC! Et surtout BONNE CHANCE pour ton premier roman, quelque chose me dit que ça va marcher... Et félicitations au futur papa :)

j_christ a dit…

Ah ben c'est drôlement gentil ça.
Je suis tout rose maintenant...

(oui, je sais, comme disait...)